AG2050 CONCEPT GLOBAL:
Il n'y a aucune médisance ici au sujet des CONSTRUCTEURS, juste une volonté ferme de leur dire de s'entendre. La Petite Voiture Electrique n'a aucun secret. AG2050, affiché à la vente à 1EURO et ZERO EURO d'iNVESTiSSEMENT, fortifié par les bons remparts, ne craint ni le piratage, ni l'espionnage industriel.
Les iNDUSTRiELS recherchent des capitaux. Mais c'est plus un vrai PROBLEME d'ORGANiSATiON qui se pose. On le voit bien, l'emprunt EDF a vite été approvisionné. Je suis certain que les particuliers seront prêts à créditer RENAULT par exemple, si le modèle choisi est simple, convaincant et efficace. Je dis souvent aux jeunes ingénieurs, faites bien attention à vos conceptions, car il faut penser recyclage. On produit fièrement en cadence payée au prix fort, on recycle partiellement comme on peut avec du personnel de réinsertion. Soyons très prudents pour la PVE. Nous avons l'occasion de faire du bon travail, AG2050 offre une approche raisonnée et raisonnable avec un FUTUR dessiné.
AG2050 a des ramifications, en LOGISTiQUE notamment, avec un train rapide polyvalent, en URBANiSME et cela les architectes l'attendent. Délester l'AERONAUTIQUE, les AUTOROUTES, sont des bonnes choses, pour les vies humaines et la planète.
La MOBiLiTE au quotidien, à court rayon, n'a pas besoin de grande vitesse, ni de puissance, ce qui offre la possibilité d'exploiter au maximum les filons d'ENERGiES RENOUVELABLES. Il faut cesser de dire n'importe quoi, la PVE est 100% PROPRE!... Si le courant provient de sources diffuses, d'éoliennes, de photopiles, d'hydraulique, le but sera atteint. En attendant, utilisons les heures creuses nucléaires. On a des kilomètres de talus pour placer des éoliennes verticales et des milliers de M2 de toitures industrielles et agricoles à remplacer par des panneaux solaires.
Pour des raisons de confidentialité et de réussite, il est impossible de citer ici les résultats obtenus au jour le jour sur l'avancée du CONCEPT GLOBAL AG2050.
Et n'oubliez pas de lire les ENJEUX ECONOMiQUES en fin de ce dossier...
Patrick GEFFRAULT, iNNOVONS Groupe