Lisez MFC2020 sur internet Concept inspiré de AG2050 et complémentaire de AG2050
AG2050
GLOBAL ELECTRiC MOBiLiTY
Nous ne sommes qu'au début de la voiture électrique, un peu comme dans les débuts de l'aviation, du temps des pionniers. Chacun y va de sa science, étant bien sûr d'être le meilleur parmi tous.
Des hélicos qui volent à 1 m de haut, des avions qui vont atterrir dans les champs, des modèles dépassés avant d'avoir décollé, des prototypes brisés avant même d'avoir donné trois tours d'hélice, il y en a eu sans compter.
Quand on voit ce que c'est devenu, on se dit que ce sera le même topo pour le V.E.
Eh bien pas sûr.
A l'époque, il n'y avait pas la CHiNE, l'iNDE...
On peut comprendre que RENAULT accélère en quadriturbo. Enjeux colossaux, au delà de ce que sont les communications aujourd'hui. Vous n'imaginez même pas.
Les résultats seront élevés en chiffre d'affaire, mais faibles en marge. Toutes les chances sont donc pour les gros opérateurs, mais il y a tellement de portes de sortie, de sortie de route, de peaux de bananes, que rien n'est gagné.
Exemple, la batterie amovible par le dessous de la voiture, c'est un surcoût énorme, une erreur de débutant.
AG2050 a plus de recul et pose une station service au sol. Elle est là aujourd'hui, demain elle sera ailleurs. Pas de terrassement S.V.P. autant le Pétrole a sali et fouillé le sol, autant la voiture électrique va nettoyer la Planète, avec sont coût de consommation qui tendra vers les 1 euro aux 100 km.
Quand aux bornes, regardez les cabines de téléphone, allez en voir une de près et qui s'en sert. C'est sûr les bornes se vendent bien, mais, il ne faut pas oublier de compter le reste, vandalisme, démolition et recyclage.
Qui va allez entretenir tout cela par pluie vent où grêle ou en plein soleil?
On s'en sort à peine avec les ascenseurs.
AG2050 est à la fois, le chemin, la route, l'autoroute, le rail, la flotte, de la mobilité électrique, déplacement horizontaux et verticaux compris.
Pourquoi a-t-on attendu si longtemps avant de développer en masse la voiture électrique?
Tout est prêt pourtant. Même si les batteries étaient encore au plomb, AG2050 prouve qu'une batterie encapsulée ne pollue pas. Il faut faire la différence entre un circuit de recyclage fermé et un système ouvert qui passe par la Nature en utilisant l'eau, l'air et les sols, la mer. Un moteur qui perd son huile, un échappement et toute la chaîne du pétrole font des dégâts sans commune mesure.
Rien n'est perdu, mais on voit bien que tous se pressent. On contourne AG2050, tout en y allant.
iNNOVONS GROUPE s'est saisi du développement de AG2050 et veille.
La voiture électrique sera sociale.
Tous les jours on utilise des appareils électriques. On exige de ces matériels des services irremplaçables. Allez laver du linge à la main? La vaisselle passe encore.
La voiture échapperait à la règle?
Pas prise au sérieux la voiture électrique?
C'est sûr.
Je remercie vivement Thierry KOSKAS pour son mail sympathique.
Je lance la commande à 1€ sans attendre.
J'ai contacté SEB, pour amener de l'eau au moulin.
La voiture électrique n'a aucun secret.
Elle doit aller vite tout en allant doucement.
Elle ira loin avec une petite autonomie.
Elle fera du bruit tout en étant silencieuse.
Pack BATTERY EXCHANGE
Système Tranversal de Plancher
Encapsulage Moteur,
Climatisation, Batterie
évitant contact avec l'air
Véhicules bi-partites séparant
Electricité de puissance
et habitacle
Réseau secondaire à Vitesse Faible
en partie dédié aux PVE ZE
Suppression des Feux Tricolores
et des Arrêts Intersections
Stationnement en Etage
étudié au cas par cas
Colonnes, Immeubles de Parking
Ferroutage Passagers,
Véhicules et Conteneurs-Transversaux
selon AG2050
Amérique, Afrique, Liaison Asie-Europe
Développement urbain
et rural conjoint
Voiture Basse Consommation
Recyclage permanent
en circuit fermé
█ Patrick GEFFRAULT
LEXiQUE
P.V.E.
Petite Voiture Electrique, par extension Petit Véhicule Electrique, sousentendu compact, léger, économe, circulant à petite vitesse 30 à 50 km/h, avec 2, 3 ou 4 roues, quadricycles à moteur. V.C. Voiture Classique, berline, break, 4x4 et par extension, utilitaires, camionnettes et poids lourds. Z.E. Zéro Emission
AG2050 Code d'accès système
Pour voir d'un coup d'oeil AG2050: Sélectionner Images Google Et entrer AG2050 ou iNNOVONS GROUPE ou Patrick GEFFRAULT ou RENAULT
AG2050 █ iNTERNATiONAL GLOBAL CONCEPT ELECTRiC MOBiLiTY By Patrick GEFFRAULT
If the purchase price of the electric car is expensive, the use is profitable. Indeed, the cost of electricity is less than the cost of gasoline once we paid the car. In addition, a great bonus of 5,000 euros government is garanted to any person acquiring a vehicle with CO2 emissions are less than or equal to 60 g/km. Even if it has drawbacks, such an initiative does not deserve not to have a chance? If we could do that would reduce CO2 emissions by these vehicles why should we deny?.
CHRiSTOPHER VERNA is adherent to iNNOVATE GROUP. He paid a euro to enter. By coincidence, he says this article, a few hours after us. Anyone can join iNNOVATE GROUP. For Christopher VERNA is the assurance of not being copied insidiously and be respected in his idea of recovering the potential energy for heating the suspensions car. Who has real power to change the mobility? Individuals, corporations, youth, retirees. Many inventors have been ignored, forgotten and trampled. Done! Normally, Renault should come forward and integrate the invention of Christopher. RENAULT is in phase with AG2050 and Climaverna Process is a module which is the third operation of our vehicle, the other two being the battery and motor.
Put 1 euro in iNNOVATE GROUP or place your order at 1 euro for social advance and help RENAULT ZE PVE to win his bet. As we speak, iNNOVATE GROUP co-opts a whole industry forgotten the electric car. This action will go for affordable electric cars and simplify the system. INNOVATE GROUP 09 51 336 336 local call FRANCE and +33 (0)9 51 336 336 international, free call back. Social control is numbered in order. There is one person who commissioned the first electric car name, a second. A hundredth. Entering AG2050 on Google, everything is explained.
Patrick GEFFRAULT, Consulting
█ AG2050 SPATiAL AG2050 à La Conquête de l'Espace...
Le Véhicule Electrique AG2050 peut-il rouler sur la Lune ou sur Mars?
Oui
Le CONCEPT GLOBAL AG2050 est adapté à la conquête de l'Espace. A partir d'un captage d'énergie quelconque transformée en courant électrique, de petits véhicules étanches par encapsulage, il est possible avec le Train Porteur AG2050 de conquérir une Planète en développant AG2050.
innovons@gmail.com
AG 2050 █ est une signature de Cisociétés Vos Publicités et Annonces ici, Consultez iNNOVONS pour diffuser vos informations AG2050 est consulté par tous les Services Stratégiques
Nul n'est à l'abri du piratage et de la copie. AG2050 sort droit de mes réflexions à différents postes de Travail dans ma carrière. Les bases de la Logistique Ferroviaire viennent de mon père qui s'étonne de ne voir qu'une seule voie de train pour traverser l'EUROPE notamment sur le tronçon Paris-Marseille. Le cheminement qui arrive aux conclusions ne peut être détaillé ici bien entendu.
Si vous ne recevez pas de réponse sous 48H à une question ou une prise de contact mail, essayez le téléphone, si vous n'avez pas plus de résultat vous avez été piraté.