TRAiN RAPiDE PORTE-CONTENEURS AG2050

Communiqué
En août 2009, un dossier est transmis à M. Guillaume PEPY / SNCF, au sujet de la Logistique, du Transport Ferroviaire, du Fret et des Voitures Electriques. Aucune réponse, pas même un accusé de réception, pour un secteur économique connu comme depuis longtemps en difficulté. Dans les jours qui suivent SNCF annonce investir dans la voiture électrique: un véhicule étroit qui pourrait aller sur les trains comme indiqué dans AG2050 CONCEPT GLOBAL.
Vous pouvez regarder les spots télévisés diffusés actuellement en septembre et octobre 2009 en France: les conteneurs sont placés dans le sens du train.
AG2050 n'a encore jamais révélé sa solution pour le fret, la voici.
Cette solution est donc dès aujourd'hui libre de tous droits.
Pour l'Afrique, les Etat-Unis, le train qui traversera les Etats Russes, de la Chine à l'Europe et pour les grandes boucles ferroviaires à construire, ce système sera donc libre de droits.
Ce même Train Rapide Porteur peut charger des passagers, des voitures électriques et des marchandises.
Pour toute information complémentaire merci de consulter iNNOVONS Groupe à l'adresse
cisocietes@gmail.com . Si vous n'avez pas de réponse sous 48h, votre message a été intercepté. Merci de le renouveler ou téléphoner à partir des informations du Site N°1 mis à jour chaque mois et disponible sur internet via Google.
Patrick GEFFRAULT, Consultant iNNOVONS Groupe.













UN SEUL et même TRAiN transporte PASSAGERS, VOiTURES & MARCHANDiSES. Ce train n'est pas attendu en EUROPE, encore moins en FRANCE. En revanche il intéresse FORTEMENT les contrées du Globe en développement où les voies sont à construire, où les frais d'expropriation sont moindres. Au passage, signalons qu'au lieu d'exproprier, il vaudrait mieux verser une rente aux propriétaires concernés par l'emprise, ce qui serait une solution plus honnête et respectueuse de la propriété parcellaire. Le cas de Etats-Unis est à part, le transport aérien hyper-présent peut être soulagé par ce type de train POLYVALENT.
Alors, compte-tenu des risques du transport aérien, de ses effets, de sa surcharge, des risques imprévisibles que nous ne connaisons pas encore, le ferroviaire AG2050 mérite d'être analysé et adopté. Ce train n'est pas en contradiction ou en concurrence avec l'aérien. Le tort de SNCF est de chercher à rivaliser avec les Compagnies Aériennes au lieu de plancher sur le VRAi SUJET. La faiblesse de SNCF, c'est le fret ferroviaire, l'entretrien du Réseau  Ferré et c'est la preuve des limites de nos trains rapides. RiNSPEED a étudié un concept de chargement des VE ZE avec un train classique, mais jamais un conteneur ne passera en travers sur nos voies actuelles. Le Marketing cache une certaine misère du système.
Encore une fois le CONCEPT GLOBAL AG2050 est affiché au prix de 1€ aux investisseurs et il date de 1999. Il n'a jamais été révélé et c'est ce qui explique l'écart entre tous les concepts de Mobilité Electrique et AG2050.

Patrick GEFFRAULT, iNNOVONS Groupe  
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